† ØxyDiüM™ † Index du Forum
† ØxyDiüM™ † Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RECRUTEMENT INTENSIF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    † ØxyDiüM™ † Index du Forum -> † ØxyDiüM™ † -> Information Generales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*[G_P]*Inva-Sion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT INTENSIF Répondre en citant

Hellow , je vous envois ce message car , je trouve que la team n'est plus très en forme . 
Alors je propose plusieurs journées de recrutement . 
Pour qu'avant Noel Nous ayons atteint la Vingtaine de membres , et attention , je serais strict sur le niveau qu'il faut , et sans skype c'est Presque deja foutu pour la personne . 
Voila tout veuillez faire passer ce message aux personnes non inscrites sur le forum . 

• Cordialement *[G_P]*Inva-Sion

"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif." Voila une habitude Qui ne me lache pas [...]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzul_

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT INTENSIF Répondre en citant

"tu sera strict sur le niveau qu'il faut" mais tu nous donne pas plus de details sur quels genre de joueurs on cherche minimun semi pro? avec un bon niveau de jeux en team ? détails nous un peu tout sa et je chercherai si tu veux xD

*[G_P]*Inva-Sion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT INTENSIF Répondre en citant

Bah , pour moi le niveau ne change rien , on tombe sur un rookie 2 , C'peut-être un reroll.
Apres , Je vous demande de chercher , le niveau sera évalué en Test

"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif." Voila une habitude Qui ne me lache pas [...]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT INTENSIF

Information Generales
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange