† ØxyDiüM™ † Index du Forum
† ØxyDiüM™ † Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour tout le monde ! [RECRUTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    † ØxyDiüM™ † Index du Forum -> † ØxyDiüM™ † -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Angel]of[Time]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! [RECRUTER] Répondre en citant

[Angel]of[Time], Reroll semi-pro 21, J'ai choisis se jeux car : Je cherchait un jeux qui mes a l'épreuve les reflexes des joueurs et par ma petite soif de jeux online.
Je joue principalement  sur : Tout les serveurs surtout free-2.
Mes armes en Sword sont : Je suis quasiment full ps que se soit en DM BR CH ou TD (pour se dernier j'utilise également ma cs pour la def).
 Eventuellement en Gun : que des armes de rush, Hand Gun+Plasma sword et les submachines.
Pourquoi † ØxyDiüM™ † : Je cherchait un clan only sword en war et éventuellement aussi qq partie avec les guns et la il y a ClemFake ou ClemyFake (scuse moi Laughing ).
Mes heures de jeux : Tout les soirs sachant que j'ai quand même une vie a l'exterieur je joue a peut près de 9h à 10h par semaine (week-end y compris).

Une Partie Irl : J'ai 13ans Collegien, je suis pas frustré, je sais se que je veut faire quand je serai majeurs, bref c'est assez clair la vie pour moi...

Bonus: Oxydium <----- sans faire mon leche-cul, j'adore se nom (j'aime mettre l'ambiance, positive >.<)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Angel]of[Time]

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! [RECRUTER] Répondre en citant

OMG escusez moi srx j'ai pas fait attention sa c'est mis tout seul u_U

[P]ure-[K]iller.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! [RECRUTER] Répondre en citant

Bienvnue.  Okay  Et GL.  Mr. Green

MSN Skype
ClemyFaake
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! [RECRUTER] Répondre en citant

Ont t'escuse, comment reffuser un pro sworder Very Happy
ClemyFake.

Saumone
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! [RECRUTER] Répondre en citant

Welcome. ~

AIM MSN Skype
Bwaahk

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! [RECRUTER] Répondre en citant

Contre! Jt'aime pas.

*[G_P]*Inva-Sion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! [RECRUTER] Répondre en citant

xD

"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif." Voila une habitude Qui ne me lache pas [...]

MSN Skype
*[G_P]*Inva-Sion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! [RECRUTER] Répondre en citant

Je vais te faire passer Test dans la soirée si tu peux te connecter.

"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif." Voila une habitude Qui ne me lache pas [...]

MSN Skype
[Angel]of[Time]

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! [RECRUTER] Répondre en citant

Escusez moi pour ne pas avoir repondue et merci Smile Moi je go jouer pendant une heur j'espere pouvoir passer test ^^

[Angel]of[Time]

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! [RECRUTER] Répondre en citant

J'ai mon casque pour skype, Invitez moi !
xhollowx1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! [RECRUTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    † ØxyDiüM™ † Index du Forum ->
   Recrutement [ON]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange